Camp travaux

UN CAMP SERA PROGRAMME POUR L'ETE 2017

---------

Ps. 127 : "Si l'Eternel ne bâtit la maison, ceux qui construisent, travaillent en vain"

Une maison, ou plutôt un chalet de 30 places n'étant jamais terminé, nous poursuivons régulièrement les aménagements nécessaires. Vous êtes conviés à découvrir cette face cachée de l'iceberg.

Coupe bois de chauffage en automne, coupe herbe début été, travaux de maintenance l'été ou lors de we ( électricité, isolation, sanitaires, gros et second oeuvre...)

Questions : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Coût

Depuis quelques années, le GBU peut prendre en charge les frais de nourriture des "travailleurs bénévoles" tant qu'on dépasse pas 7€/jour/personne. Jusque là, ça passait tranquille. Bien sur vu que le chalet a besoin de "fonds" pour terminer les travaux.... chacun est libre de participer financièrement ! Chacun assume son déplacement/voyage complet jusqu'au chalet.

Travaux

Il n'est pas nécessaire d'être un as du bricolage, un Jedi ou un dieu grec de la force pour être utile à ce camp. En effet,  la plupart des travaux sont accessibles à chacun (cf les photos des précédents camps si vous ne me croyez pas ;-) ) En revanche, il y a un risque d'acquérir certaines compétences qui vous donneront probablement envie de bricoler chez vous, dès votre retour ! Un zeste de bonne volonté et un désir de service sont primordiaux ! Les conseils, l'aide technique seront assurés par des personnes compétentes parfois professionnelles

Si vous êtes OK apportez vos outils (visseuse, scie circulaire, scie sauteuse, meuleuse, tronçonneuse, ponçeuse.... ....donner le détails dans le tableau d'inscription) c'est toujours un +

Pendant les camps aménagement il est prévu des temps de loisirs (rando, fêtes au village, barbecue..), d'échange, et de réflexion autour de la Bible.

Vous ressortirez enrichi de cette expérience! Tout en aidant, vous rendrez service, vous travaillerez pour le Seigneur, vous ferez votre BA, des muscles peut être.... des rencontres certainement.

ce qui est certain c'est que vous respirerez du bon air! que vous serez en montagne dans un cadre magnifique, que vous rencontrez du monde tout en découvrant la gestion forestière, le travail du bois, la vie en montagne...

Votre aide manuelle, technique web, financière,.... est la bienvenue... Vos idées aussi (si vous savez les mener à terme !) Contactez nous !

Que Dieu vous le rende au centuple cf Mathieu 6v3-4:" Ton Père qui voit dans le secret te le rendra"

Mise à jour le Mercredi, 30 Novembre 2016 13:35