Activités hivernales

La Barme sous la neige

Situé au pied du Mont-Blanc, le domaine du Val d'Arly regroupant les stations de Flumet, Notre-Dame de Bellecombe, Praz sur Arly, Crêt Voland offre 180 km de pistes accessibles à tous :  Débutants ou freerideurs qui veulent en découdre ! Afin d'optimiser votre glisse étudiez bien les plans et les précieux conseils fournis par le service des pistes.


Domaine ski Espace diamant: live et webcams

Bulletin neige du Val d'Arly

Alternant entre forêt et alpages, offrant pour les plus aguerris quelques hors-pistes mémorables (Ban rouge, plan des fours, les prés), le domaine comblera toutes vos attentes et soif d'or blanc. Idéalement situé au coeur des Alpes, vos yeux se régaleront des vues splendides s'étendant entre Beaufortain, Aravis et Mont-Blanc.

Ski barme A côté du refuge Dans le bois du refuge

Le samedi, grâce à la carte Blanche (achetée quelques euros quelques jours avant votre séjour) vous aurez accès à un domaine encore plus étendu, l'Espace diamant, pour un coût réduit, vous ouvrant ainsi les portes des Saisies notamment le flambant neuf télésiège de Bellasta et sa vue directe sur le versant ouest du Mont-Blanc.

Pour vos locations, réparations et menus achats de matériel, "Rey sport" se situe juste au pied du téléski des Seigneurs et vous apportera ses dizaines d'années d'expertise à un prix défiant toute concurrence.

http://www.rey-sports-73.com/ 04 79 31 77 04

Pour les insatisfaits (ou en cas d'absence de neige), le refuge reste à proximité d'autres grands domaines situés plus haut en altitude,mais partir skis aux pieds le matin depuis le refuge.... qui dit mieux ?

Le soir, après la douche, le service bois, un repas aux petits oignons et une ambiance de vaisselle, ceux qui désirent connaître davantage la Bible se mettront autour du feu et de la guitare pour entonner quelques chants sans craindre de réveiller les voisins. Ils pourront s'ils le souhaitent s'attarder sur des sujets d'actualité traités à la lumière de la Bible, de manière abordable pour les moins bons connaisseurs.

Les adeptes d'autres activités hivernales se rendront sur la page liens pour trouver quelques idées d'alpinisme, de ski de randonnée, de circuits en raquettes ou encore de visites touristiques. A vous d'écrire votre histoire !


Mise à jour le Lundi, 25 Avril 2016 15:43